Metiers d' Art
Expositions/salons

Haut la main ! (date en attente)

Bas-Rhin (67) - salle Gruber -Obernai
Haut la main ! (date en attente)

Présentation de l’événement

La frémaa (Fédération des métiers d’art d’Alsace) organise à Obernai la deuxième édition de son exposition printanière dédiée à la création contemporaine, véritable reflet de l’excellence des métiers d’art aujourd’hui. Du 10 au 12 mai 2019, 35 professionnels audacieux et créatifs vont investir un lieu unique en son genre : la Halle Gruber. C’est donc en semi plein-air, sous cette structure métallique caractéristique de l’architecture 1900, que seront présentées les dernières tendances des métiers d’art en matière de pièces décoratives, bijoux, arts de la table, luminaire, mobilier, vêtements, accessoires…

Déterminés à surprendre et à émerveiller le public avec des pièces originales, les professionnels sélectionnés repoussent toujours plus loin les limites de la matière et font de cet événement le lieu idéal pour découvrir et acquérir des œuvres inédites, singulières et raffinées. Mais c’est un également un lieu de rencontre et d’échange où les exposants, avec simplicité et générosité, partagent leur passion et la richesse de leur savoir-faire avec le public. Une occasion unique de découvrir des objets en sachant comment et par qui ils ont été façonnés.

Un espace dédié aux jeunes talents permettra également de découvrir la nouvelle génération des métiers d’art, au potentiel créatif prometteur ! Grâce à cette vitrine éphémère sur mesure présentant objets en petites séries et pièces uniques, chacun y trouvera l’occasion de se faire plaisir...
 

www.fremaa.com